Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS, Comité Anti Ténébris Qui S'Incruste
18 août 2009

J'entends des fois dire: "La pauvre n'a rien

J'entends des fois dire: "La pauvre n'a rien fait" "Je ne voit pas où le problème."

Vous ne comprenez vraiment pas? On va réessayer encore une fois,et sans se faire interrompre, tant mieux.

Passons sur :"Elle est sexy" c'est relatif, sur un enfant...Et pour une fille , et une pas lesbienne,(comme moi, mais quand même) que vouler vous que ça nous foute, pour être direct? Comme elle ne "m'excite" pas, je n'ai pas envie de tout lui pardonner...et à mon avis c'est le coeur du problème.Et surtout on a fait plus beau qu'une "face de craie" , Shimy par exemple...

Et à part ça, elle n'a aucune qualité.Vraiment aucune.On va pas revenir sur sa cruauté (vraiment, les tortures et les assassinats, c'était censé nous la rendre sympathique? Parce que c'est raté.Et c'est logique: on connaissait les victimes depuis bien plus longtemps qu'elle ).Les autres légendaires n'ont pour la plupart rien de si terrible sur la conscience: ça aide à l'identification.

Tout va trop vite, trop fort: il ne lui faut que quelques instants pour revenir, s'imposer, pour qu'on fasse comme si elle avait toujours été là, pour qu'elle hérite de l'arme la plus puissante, pour qu'elle se pose en championne du bien alors qu'elle n'a fait que servir le mal...Stop!!!!! Parfaitement, stop! Ca suffit, on s'arrête, on se pose et on réfléchit!!! Mérite -t-elle tout ça? Non.Contrairement à ce que  veut l'hypocrisie générale, Ténébeurk n'est qu'une arriviste...c'est à dire, une voleuse de place sans talent.

Je ne sais d'aiileurs pas d'où vient: "Non, elle n'a prit la place de personne, pourquoi?"

Ben si: Ténébeurk est dans le groupe, et à la place de Danaël: c'est bien un remplacement, et bien du vol.Et elle n'est pas mieux que lui, ni qu'aucun autre: c'est normal que ça nous semble moins bien qu'avant.

Et encore, si elle se faisais toute petite.Mais non."Je suis la plus belle, la meilleure et la plus forte, taisez vous et inclinez vous, les vers de terre." Attender, mais on se passait bien de sa présence jusque là! Et son comportement insupportable en fait une parfaite Mary Sue comme on a dit.Et donc, ça donne qu'une envie: donner des baffes! C'est suffisant pour dégoûter de la lecture.

Sauf que ce n'est pas fini: seul son couple compte, de quoi pleurer de rage! Je n'ai rien connu de plus ridicule que cette gothique accrochée à sa boule de gras, qui l'envoie chier en plus (c'est presque vexant! Moi, je le tromperait avec un beau gosse!)Et elle est hystérique: des bises et des déclarations toutes les dix secondes, en manque ou quoi ? (moi, ça m'agaçe!)Alors que n'importe quel autre couple a à peine le droit de se toucher, ne se disent presque jamais "Je t'aime..."Où elle est passée, la poésie du couple princesse/chevalier, ou l'originalité incroyable de celui construit par les lecteurs en personne, l'elfe et l'homme bête?Aux oubliettes, où ils resteront puisque presque personne n'a les couilles d'aller les en tirer.

Mais au moins, n'allez pas vous plaindre: en laissant tout faire, vous et vous seuls aurait provoqué ce gâchis total.....

Publicité
Publicité
Commentaires
CATS, Comité Anti Ténébris Qui S'Incruste
Publicité
Publicité